La classe de 4ème2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La classe de 4ème2

Aide pour controles, exercices, solutions...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 avis a tous les utilisateur du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOVELEOPAUL

LOVELEOPAUL


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

avis  a tous les utilisateur du Forum Empty
MessageSujet: avis a tous les utilisateur du Forum   avis  a tous les utilisateur du Forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:31

alOrs voila désolé je ne savais pas trOp ou placer ma kestion dont j'ai crée un nouveau SUjet tous cela pour vous dire cher utilisateurs .. que les personnes concerné par ce forum ne se connecte jamais ensemble ce qui est bien triste car se balader seul sur un forum un lundi férié pourri sous la plui sa remonte pas tt a fait le morale(remarque il ya juste une petite eclaircie) bref je vous propose de ce donner des hOraire de Connexion .. ou l'on pourrait etre tous ensemble chacun et en meme temps a la disposition de tout le mOnde ... voila .. parce que la jusi vraiment seul bref sinOn bon courage a tous pour cette merveilleuse fin d'après midi si ensoleillé ....sur ce je vous quitte !! exemple heure en semaine et heure w-E MEME si tous le monde ne pourras pas on pourras peut etre comme meme mieu se parler !! (l)

PS: bon courage demain pOur cette chère tirade du nez et encore merci a mon voisin pour m'avoir repondu si gentillement a mon message perso , voyez vous comme j'ecris oui en effet . je mennui bon a demain les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonpollock.org
Illidan (LP)

Illidan (LP)


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

avis  a tous les utilisateur du Forum Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les utilisateur du Forum   avis  a tous les utilisateur du Forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

alor va sur le chat box
Revenir en haut Aller en bas
*Jû/!£*

*Jû/!£*


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : France!Frankreich!France!Franzia!
Date d'inscription : 27/04/2007

avis  a tous les utilisateur du Forum Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les utilisateur du Forum   avis  a tous les utilisateur du Forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:20

je trouve ke ce forum tombe en ruine .. plus personne ne laiss de messages ! je pense qu'on devrait y songer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelessushis.fr
Illidan (LP)

Illidan (LP)


Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

avis  a tous les utilisateur du Forum Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les utilisateur du Forum   avis  a tous les utilisateur du Forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:56

bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis  a tous les utilisateur du Forum Empty
MessageSujet: Re: avis a tous les utilisateur du Forum   avis  a tous les utilisateur du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis a tous les utilisateur du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La classe de 4ème2 :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser